Ferrari kits et transkits 1/43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ferrari kits et transkits 1/43

Le forum des fanatiques de kits 1/43 de Ferrari et autres transformations sur Ferrari 1/43

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

275 GTB Kit TRON Star

2 participants
AuteurMessage
françois49
Pilote titré
françois49

275 GTB Kit TRON Star Empty
MessageSujet: 275 GTB Kit TRON Star   275 GTB Kit TRON Star EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:15

A la bourse de Tours j'ai déniché ce beau kit TRON très détaillé, châssis, moteur et, capot ouvrant permettant de voir ces détails.

Il s'agit d'une reproduction de la première version de la 275 GTB de 1965 avec le nez court et une ouverture avant un peu plus importante que sur les modèles suivants et notamment la GTB 4 qui en outre possédait une bosse sur le capot.

Reste à choisir la teinte. Pour ce faire je vais m'inspirer du travail de Guillaume sur les couleurs. Pour l'instant je penche pour le jaune, mais pourquoi pas une teinte métallisée. On verra d'ici là éventuellement en fonction de documents sur un châssis bien défini.

On y reviendra à son heure dans la rubrique kits en cours de montage.

275 GTB Kit TRON Star 275_gt10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume28
Pilote titré
Guillaume28

275 GTB Kit TRON Star Empty
MessageSujet: Re: 275 GTB Kit TRON Star   275 GTB Kit TRON Star EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:27

Superbe kit en perspective.

Avec le châssis réellement reproduit sous le moteur et la possibilité de positionner le capot ouvert (voir le site de Renaissance pour les techniques (perso, jamais encore essayé)). Reste plus qu'à trouver le n° de châssis d'une vraie avec une couleur qui te plaise.

Un bleu Azur Métal serait pas mal non plus ?
Revenir en haut Aller en bas

275 GTB Kit TRON Star
Page 1 sur 1