Ferrari kits et transkits 1/43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ferrari kits et transkits 1/43

Le forum des fanatiques de kits 1/43 de Ferrari et autres transformations sur Ferrari 1/43
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LaFerrari Aperta (LookSmart)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume28
Pilote titré
Guillaume28


Messages : 1435
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 53
Localisation : Eure et Loir (28)

LaFerrari Aperta (LookSmart) Empty
MessageSujet: LaFerrari Aperta (LookSmart)   LaFerrari Aperta (LookSmart) EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:55

Après que les 499 exemplaires de LaFerrari aient été produits, notre marque préférée a frappé encore plus fort en présentant la version découvrable de cette extraordinaire automobile. 200 exemplaires seront construits, tous vendus avant même que la voiture ne soit officiellement présentée au Mondial de Paris 2016 où j'ai donc eu la chance de la voir (châssis 220912).

LaFerrari Aperta (LookSmart) Laferr11

Techniquement, la voiture est identique au coupé et présente presque les mêmes performances.

LookSmart l'a très bien reproduite et je me suis fait ce petit plaisir à défaut d'avoir été assez rapide pour envoyer mon bon de commande pour la vraie lol! Laughing .

LaFerrari Aperta (LookSmart) Laferr14

LaFerrari Aperta (LookSmart) Laferr12

LaFerrari Aperta (LookSmart) Laferr15

En duo avec la version coupé (BBR) :

LaFerrari Aperta (LookSmart) Laferr13

LaFerrari Aperta (LookSmart) Laferr10
Revenir en haut Aller en bas
françois49
Pilote titré
françois49


Messages : 1969
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 74
Localisation : Tours

LaFerrari Aperta (LookSmart) Empty
MessageSujet: Re: LaFerrari Aperta (LookSmart)   LaFerrari Aperta (LookSmart) EmptyMer 19 Avr 2017 - 21:42

Superbes
Revenir en haut Aller en bas
cavalino_59
Pilote Emérite
Pilote Emérite
cavalino_59


Messages : 494
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 48
Localisation : saint amand les eaux (nord)

LaFerrari Aperta (LookSmart) Empty
MessageSujet: Re: LaFerrari Aperta (LookSmart)   LaFerrari Aperta (LookSmart) EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:57

il fallait bien que cela arrive un jour, j'ai moi aussi fini par craquer (surtout la tirelire Razz )
j'ai commandé et reçu ma LF Aperta dans sa version présentation (nero daytona, liseret rouge)
de chez LookSmart et franchement pas déçu Cool

LaFerrari Aperta (LookSmart) Photo_480286_12021228_201711253505992

au vu de la qualité d'assemblage, de peinture, du carbone, je ne vois pas l'intérêt de prendre une BBR (20 à 30€ plus chère)
d'autant qu'il s'agit d'une BBRC et donc une finition égale à la LS
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-collection-ferrari.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





LaFerrari Aperta (LookSmart) Empty
MessageSujet: Re: LaFerrari Aperta (LookSmart)   LaFerrari Aperta (LookSmart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaFerrari Aperta (LookSmart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaFerrari - bburago
» 458 spéciale Aperta
» Ferrari SA Aperta par Fujimi
» 812 Superfast (Looksmart)
» LaFerrari par BBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrari kits et transkits 1/43 :: Parce qu'il n'y a pas que les kits de Ferrari au 1/43ème ... :: Les modèles tout montés, artisanaux ou industriels au 1/43ème-
Sauter vers: