Ferrari kits et transkits 1/43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ferrari kits et transkits 1/43

Le forum des fanatiques de kits 1/43 de Ferrari et autres transformations sur Ferrari 1/43
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LaFerrari - bburago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coxkiller
Pilote titré
coxkiller


Messages : 539
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 41
Localisation : Les Sables d'Olonne

LaFerrari - bburago  Empty
MessageSujet: LaFerrari - bburago    LaFerrari - bburago  EmptyDim 22 Mai 2016 - 8:11

Bon bah j'ai tenté... je possédais déjà la belle au 1/18 en version Elite, mais il me l'a manquait au 1/43.
Le budget étant limité et l'offre également, j'ai essayé avec la version Signature de chez bburago.
J'ai fais cet achat '' nostalgie aidant '', car je pense,  comme bon nombre d'entre nous ''tout a commencé avec bburago ''.
Bon point, le prix !!! imbattable à 20 euros la pièce cheers
Premier étonnement, c'est la qualité de la boite vitrine qui surprend, elle est superbe ( hormis le petit point d'injection du plastique sur le dessus ), digne de marque bien plus prestigieuse.
Mai, ça s'arrête là !!!  
La miniature semble bien proportionnée, mais les lignes et arrêtes de carrosserie ne sont pas assez marquées, gravées, et font trop ''ronde''.
La peinture est très correct ( un peu épaisse ), et le vernis également. La miniature brille énormément.... Les liserets  noirs sont net et sans bavure.
Le toit laqué noir et parfait, exempt de défaut.
Présence des disques de frein et étrier avec ''pseudo'' marquage Ferrari dessus, l'illusion est pas mal.
Le gros des défauts proviennent des plastiques des parties avant et arrière qui tentent de reproduire les grilles. Pas top du tout.
Un peu de photodécoupe, plus de finesse dans les lignes et on serrait pas mal. Encore un petit effort M. bburago... Perso, je ne serrais pas contre d'élever le budget à 30 - 40 euros pour avoir une ''superbe Signature ''
En attendant mieux, je vais m'en contenter. Le bilan est plutôt positif en rapport qualité/prix, et peut être une bonne base de travail ???

LaFerrari - bburago  Img_2116

LaFerrari - bburago  Img_2118

LaFerrari - bburago  Img_2119

LaFerrari - bburago  Img_2117
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume28
Pilote titré
Guillaume28


Messages : 1435
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 53
Localisation : Eure et Loir (28)

LaFerrari - bburago  Empty
MessageSujet: Re: LaFerrari - bburago    LaFerrari - bburago  EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:24

En tout cas, un très bon rapport qualité/prix. Car les autres LaFerrari sont beaucoup plus chères Cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
LaFerrari - bburago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaFerrari par BBR
» LaFerrari...
» LaFerrari Aperta BBR
» LaFerrari Aperta (LookSmart)
» LaFerrari de chez HotWheels Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrari kits et transkits 1/43 :: Parce qu'il n'y a pas que les kits de Ferrari au 1/43ème ... :: Les modèles tout montés, artisanaux ou industriels au 1/43ème-
Sauter vers: