Bon bah j'ai tenté... je possédais déjà la belle au 1/18 en version Elite, mais il me l'a manquait au 1/43.
Le budget étant limité et l'offre également, j'ai essayé avec la version Signature de chez bburago.
J'ai fais cet achat '' nostalgie aidant '', car je pense, comme bon nombre d'entre nous ''tout a commencé avec bburago ''.
Bon point, le prix !!! imbattable à 20 euros la pièce
Premier étonnement, c'est la qualité de la boite vitrine qui surprend, elle est superbe ( hormis le petit point d'injection du plastique sur le dessus ), digne de marque bien plus prestigieuse.
Mai, ça s'arrête là !!!
La miniature semble bien proportionnée, mais les lignes et arrêtes de carrosserie ne sont pas assez marquées, gravées, et font trop ''ronde''.
La peinture est très correct ( un peu épaisse ), et le vernis également. La miniature brille énormément.... Les liserets noirs sont net et sans bavure.
Le toit laqué noir et parfait, exempt de défaut.
Présence des disques de frein et étrier avec ''pseudo'' marquage Ferrari dessus, l'illusion est pas mal.
Le gros des défauts proviennent des plastiques des parties avant et arrière qui tentent de reproduire les grilles. Pas top du tout.
Un peu de photodécoupe, plus de finesse dans les lignes et on serrait pas mal. Encore un petit effort M. bburago... Perso, je ne serrais pas contre d'élever le budget à 30 - 40 euros pour avoir une ''superbe Signature ''
En attendant mieux, je vais m'en contenter. Le bilan est plutôt positif en rapport qualité/prix, et peut être une bonne base de travail ???