bonjour mon 1er wip sur FKT 1/43
je me sers d'une f50 tamiya pour le planché moteur baignoire et le reste de la débrouille par si par la ...
une image de la vrai Ferrari F50 GT
Fabricant Ferrari
Fabrication 1996
3 produit
Classe Voiture de course / voiture de sport
Mise en page Mise RMR
Moteur 4.7 L V12
Poids à vide 909,4 kg (£ 2,005)
Relatif Ferrari F50
Concepteur (s) Pininfarina
La Ferrari F50 GT (également connu sous le nom Ferrari F50 GT1 ) est un dérivé de la Ferrari F50 , destiné à être utilisé dans le BPR mondial GT Series
Cependant, Ferrari a décidé de ne pas mettre le F50 GT en production, et seulement trois voitures ont été vendues au public
le prototype et deux assemblés spécialement pour les clients de premier plan
L'entrée d' homologation spécialités comme la Porsche 911 GT1 . dans la série BPR a conduit à Ferrari ne va pas de l'avant avec le projet
La voiture a été co-développé avec Dallara .
Performance
Puissance: 750 ch (559 kW) @ 10500 rpm
Couple: 383 lb · pi (519 N · m) @ 8000 rpm
Rapport puissance-poids : 0,825 ch / kg
0 à 60 mph (97 km / h): 2,9 s
0 à 100 mph (160 km / h): 6,7 s
¼ de mile: 10.2 s @ 129 mph (208 km / h)
Vitesse maximale: 235 mph (378 km / h)
la carro
après 10 minutes de réflexion je décide de la coupé pour la detaillé un max
j'ai du recuperer une partie du capot arrière pour recrée la cloison de la gt un peu de mastic pour comblé les écarts
je laisse séché tranquilou et demain séance de ponçage et fignolé tout ça
la baignoire en cour de modification tunnel recrée j'ai fait sauté les ventilo du tableau
et enfin un petit aperçus de l’ensemble
fabrication de l'aileron en CP
le vrai aileron
le flap de l'aileron
avec les cotés
avec les montant mis en place provisoirement sur la carro
les boas faite avec des pailles de chez MCD
pour refroidir les freins disques etc
voila pour aujourd'hui a vos coms