Ferrari kits et transkits 1/43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ferrari kits et transkits 1/43

Le forum des fanatiques de kits 1/43 de Ferrari et autres transformations sur Ferrari 1/43
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Testarossa Gemballa (Starter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume28
Pilote titré
Guillaume28


Messages : 1431
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 53
Localisation : Eure et Loir (28)

Testarossa Gemballa (Starter) Empty
MessageSujet: Testarossa Gemballa (Starter)   Testarossa Gemballa (Starter) EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:50

La voici arrivée !!! bounce cheers

Longtemps recherchée et hop, aidé par le sort (cier de Modène ?), j'ai enfin trouvé de chez Starter la Testarossa préparée par Gemballa (châssis 69087 pour la vraie).

Prépeinte de surcroit, ce qui va compenser le pare-brise jauni et ... fendu No . Mais l'absence de prise d'air additionnelle sur les montants latéraux du capot moteur laisse penser qu'il pourrait s'agir de la reproduction de la version rouge http://www.ferraridatabase.com/The_Cars/1987/Testarossa%20Gemballa/2/Testarossa%20Gemballa%202%201987.htm ... quoique la présence du troisième feu stop sur le capot moteur orienterait vers la jaune. Starter n'aurait pas abusé de la fameuse boisson ... jaune drunken au moment de faire le master Rolling Eyes Twisted Evil ??? Il va falloir faire un choix, sur la base des photos dispo et d'une comparaison avec le kit.

Testarossa Gemballa (Starter) Pict3212

A suivre prochainement je pense Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
françois49
Pilote titré
françois49


Messages : 1968
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 74
Localisation : Tours

Testarossa Gemballa (Starter) Empty
MessageSujet: Re: Testarossa Gemballa (Starter)   Testarossa Gemballa (Starter) EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:13

Sympa ce kit et au vu de la photo la peinture semble nickel. Pour le pare brise peut être que celui d'une série presse pourrait convenir. Bon montage.

Au fait, ou en est tu sur la Modena a tu résolu ton problème de peinture avec l'emploi de bombes Tamiya?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume28
Pilote titré
Guillaume28


Messages : 1431
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 53
Localisation : Eure et Loir (28)

Testarossa Gemballa (Starter) Empty
MessageSujet: Re: Testarossa Gemballa (Starter)   Testarossa Gemballa (Starter) EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:22

Bonsoir François,

oui la peinture est réellement bien faite mais la vraie en jaune semble avoir des prises d'air supplémentaires sur la miniature n'a pas. Pour être fidèle au modèle 1/1, je fais devoir mettre le kit à blanc, fabriquer et poser lesdites prises d'air puis repeindre ...

Pour la Modena, je viens juste de passer commande des bombes d'apprêt, en rupture jusqu'alors ... J'espère avancer ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume28
Pilote titré
Guillaume28


Messages : 1431
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 53
Localisation : Eure et Loir (28)

Testarossa Gemballa (Starter) Empty
MessageSujet: Re: Testarossa Gemballa (Starter)   Testarossa Gemballa (Starter) EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:12

J'ai remis la main sur un numéro d'Option Auto de 1988 (24 ans d'archives ?!!!) et la version initiale jaune de cette Testarossa Gemballa ne comportait pas les prises d'air sur les panneaux latéraux du capot moteur. Donc le kit Starter est correct et je n'aurai pas à refaire la peinture Very Happy ! A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testarossa Gemballa (Starter) Empty
MessageSujet: Re: Testarossa Gemballa (Starter)   Testarossa Gemballa (Starter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Testarossa Gemballa (Starter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testarossa Gemballa (kit Starter)
» Testarossa spyder Agnelli - Kit STARTER
» Testarossa spyder Straman - Kit STARTER
» 250 gto le mans kit starter
» 250 GTO n°3445 GT - kit Starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrari kits et transkits 1/43 :: Discussions autour du kit :: Votre dernier achat ou projet-
Sauter vers: