Ferrari kits et transkits 1/43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ferrari kits et transkits 1/43

Le forum des fanatiques de kits 1/43 de Ferrari et autres transformations sur Ferrari 1/43
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 En attendant la réouverture des bourses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry78
Pilote
Pilote
Thierry78


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 58
Localisation : Yvelines

En attendant la réouverture des bourses... Empty
MessageSujet: En attendant la réouverture des bourses...   En attendant la réouverture des bourses... EmptyMar 12 Oct 2021 - 10:07

Bonjour à tous,
Quelques photos d'un stand vu il y a quelques années sur un marché au puces en région parisienne (je viens de retrouver les photos par hasard): le vendeur m'avait dit que c'était une succession et que ce qu'il exposait ne représentait pas 10% de ce qu'il avait à vendre (il vendait en majorité via les sites internet et les acheteurs étaient plutôt allemands, italiens ou même japonais et américains).

Des Ferrari Daytona rangés façon "boites de sardines", à prix raisonnables!
En attendant la réouverture des bourses... Gv81
Diverses MRF
En attendant la réouverture des bourses... Iyz0
des starter, FDS etc
En attendant la réouverture des bourses... Lw2g
Du tout venant ancien de marques diverses.
En attendant la réouverture des bourses... Jxiv
Enfin un peu plus cher, BBR, TAMEO, Tron, Annecy...
En attendant la réouverture des bourses... N4pj

Je m'étais laissé tenté par quelques kits AMR Annecy miniatures que je vous présenterai prochainement.

A bientôt peut-être dans les prochaines bourses à Paris, Tours, Orléans... en espérant faire aussi de belles découvertes!
Revenir en haut Aller en bas
françois49
Pilote titré
françois49


Messages : 1965
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 74
Localisation : Tours

En attendant la réouverture des bourses... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réouverture des bourses...   En attendant la réouverture des bourses... EmptyMar 12 Oct 2021 - 23:07

Impressionnant!
Malheureusement que ce soit aux bourses de Tours ou d'Orléans, je n'ai jamais pu constater une offre aussi fournie en kits. Ceux ci se font d'ailleurs de plus en plus rares. No
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume28
Pilote titré
Guillaume28


Messages : 1431
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 53
Localisation : Eure et Loir (28)

En attendant la réouverture des bourses... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réouverture des bourses...   En attendant la réouverture des bourses... EmptyVen 15 Oct 2021 - 13:05

Les kits emballés avec petites étiquettes manuscrites et sans boite d'origine me rappellent quelqu'un que j'avais rencontré il y a des années et qui avait récupéré via une succession une impressionnante collection de kits. Quelques uns avaient d'ailleurs rejoint mes stocks mais beaucoup étaient malheureusement dans planches de décalques.

Comme le dit François, le kit se fait rare dans les bourses mais avec un peu de chance, on a parfois la plaisir de trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry78
Pilote
Pilote
Thierry78


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 58
Localisation : Yvelines

En attendant la réouverture des bourses... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réouverture des bourses...   En attendant la réouverture des bourses... EmptyLun 18 Oct 2021 - 9:47

Oui effectivement il se peut que ce soit la même collection.
Le collectionneur compulsif s'était laissé envahir par ses miniatures diverses (il y avait aussi des kits au 1/25) et pour gagner de la place, il jetait la plupart des boites et emballait tout dans des sachets plastiques (les décals étaient souvent perdus au passage...).
Les héritiers ont tout cédé à un marchand qui a écoulé une partie de la marchandise sur les bourses de collectionneurs et sur les sites internet.
Pour l'anecdote, ce marchand est lui aussi décédé et le reste a été repris par un autre marchand qui a dû finir d'écouler le stock...
J'avais pu racheter une trentaine de ces kits, je ferai des photos quand je les aurai sortis de leur carton (celui de mon avatar en fait partie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la réouverture des bourses... Empty
MessageSujet: Re: En attendant la réouverture des bourses...   En attendant la réouverture des bourses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la réouverture des bourses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses d'échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrari kits et transkits 1/43 :: Discussions autour du kit :: Votre dernier achat ou projet-
Sauter vers: