Ferrari kits et transkits 1/43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ferrari kits et transkits 1/43

Le forum des fanatiques de kits 1/43 de Ferrari et autres transformations sur Ferrari 1/43
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux nouvelles arrivées aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raserbake
Pilote Emérite
Pilote Emérite



Messages : 110
Date d'inscription : 20/04/2020

Deux nouvelles arrivées aujourd'hui Empty
MessageSujet: Deux nouvelles arrivées aujourd'hui   Deux nouvelles arrivées aujourd'hui EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:12

Bonjour, réception de deux nouvelles ce matin.

250 GTO TDF 1964 de chez Kyosho et une F40 GT détailcars.
Sur la GTO ajout échappements latéraux avec projet version nuit avec ajout phares additionnels avant.

Pour la F40 passage en noir mate des ouies d'aérations et moyeux centraux jantes, retrait et recollage rétroviseurs car collés presque à la verticalement, recollage décalcomanies qui partaient.

J'achète globalement que des miniatures d'occasions abordables mais il m'arrive de temps en temps de craquer comme tous, j'essaye de rester raisonnable !

Deux nouvelles arrivées aujourd'hui 20200413
Deux nouvelles arrivées aujourd'hui 20200414
Revenir en haut Aller en bas
françois49
Pilote titré
françois49


Messages : 1968
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 74
Localisation : Tours

Deux nouvelles arrivées aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées aujourd'hui   Deux nouvelles arrivées aujourd'hui EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:22

Ces deux modèles sont des excellents rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles arrivées aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrari kits et transkits 1/43 :: Discussions autour du kit :: Votre dernier achat ou projet-
Sauter vers: