Ferrari kits et transkits 1/43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ferrari kits et transkits 1/43

Le forum des fanatiques de kits 1/43 de Ferrari et autres transformations sur Ferrari 1/43
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Accessoires et pièces détachées au 1/43

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOLTSCHI
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote
HOLTSCHI


Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 65
Localisation : SICCIEU SAINT JULIEN ET CARISIEU

Accessoires et pièces détachées au 1/43 Empty
MessageSujet: Accessoires et pièces détachées au 1/43   Accessoires et pièces détachées au 1/43 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 1:39

Bonjour à tous, je recherche pour ma collection de Ferrai (~1000 Pie ces) des accessoires et des pièces détachées pour restaurer 2 512 BB de chez solido.
J'ai rapidement regarder le forum mais j'ai rien trouvé, si quelqu'un avait un plan ce serait genial
Revenir en haut Aller en bas
françois49
Pilote titré
françois49


Messages : 1965
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 74
Localisation : Tours

Accessoires et pièces détachées au 1/43 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et pièces détachées au 1/43   Accessoires et pièces détachées au 1/43 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:20

Bonjour.
Si ma mémoire est bonne, Solido n'a pas représenté la 512 mais la 365 (3feux à l'arrière). Par contre la marque avait édité des kits, pour à partir de cette base reproduire les 512 n° 87 et 88 alignées au Mans en 1978. De ces kits il doit me rester un spoiler avant.
Revenir en haut Aller en bas
HOLTSCHI
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote
HOLTSCHI


Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 65
Localisation : SICCIEU SAINT JULIEN ET CARISIEU

Accessoires et pièces détachées au 1/43 Empty
MessageSujet: Reponse   Accessoires et pièces détachées au 1/43 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:04

Bonjour, je possède 2 512 BB en Kit solido réf 5054 des 24H du mans 1978 le #88 et #87, assez rare à trouver complet.
Lors de l'achat de ce kit sur Priceminister, je me suis aperçu qu'il me manquait un support d'aileron sur un modèle, donc je recherche des pièces pour finir la restauration de ces 2 modèles.
Connaissez vous un site ou un vendeur prêt à se séparer tout ou partie de ses pièces détachées au 1/43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires et pièces détachées au 1/43 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et pièces détachées au 1/43   Accessoires et pièces détachées au 1/43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires et pièces détachées au 1/43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrari 512 BB 97 pièces AMR GYL
» Recherche photodécoupes et pièces Ferrari 250 GT SWB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrari kits et transkits 1/43 :: Généralités :: Nouveau sur le forum ? Présentez vous ici ! (New here ? Introduce yourself)-
Sauter vers: