Ferrari kits et transkits 1/43

Le forum des fanatiques de kits 1/43 de Ferrari et autres transformations sur Ferrari 1/43

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ferrari lancia D50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aldchrist/Christian
Pilote Emérite
Pilote Emérite

MessageSujet: Ferrari lancia D50   Dim 4 Déc 2016 - 18:44

C’est bon de faire un peu d’ordre, surtout quand je tombe sur un ancien kit Revival au 1/20ème.

Je commence par le montage du moteur composé de pièces en zamak et en plastique.

Pour cacher les différents joints de montage, j’ai utilisé du mastique Tamiya et tout simplement de morceaux de bandes adhésives sur les grandes parties planes, l’ensemble sera recouvert de peinture.

J’ai utilisé des cure-dents et des éléments en laiton pour refaire le système de distribution d’allumage bien trop souple pour être monté correctement.

Le châssis est assemblé puis peint avant de recevoir le moteur et tous les autres organes de la voiture avec parfois une bonne dose de patience pour l’ajustement.

Le réservoir en plastique à été peint avec une bombre chrome de Dubicolor avant d'être patiné.

Voilà une belle rouge de plus dans mes vitrines.

Revenir en haut Aller en bas

Ferrari lancia D50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1