Ferrari kits et transkits 1/43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ferrari kits et transkits 1/43

Le forum des fanatiques de kits 1/43 de Ferrari et autres transformations sur Ferrari 1/43
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Accusé de vendre trop peu cher !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
almyl
Pilote Emérite
Pilote Emérite



Messages : 425
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 57
Localisation : ain (01)

Accusé de vendre trop peu cher !! Empty
MessageSujet: Accusé de vendre trop peu cher !!   Accusé de vendre trop peu cher !! EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:12

J'hallucine !! Shocked
J'ai reçu à propos de mes vente sur la baie , un message , que voici !!!

"br votre passion c'est de casser un produit !de scier la branche sur laquelle vous etes assis en bradant les miniatures ce faisant vous participez a la destruction de tout un commerce comme énormément de gens sur ebay vous faites un mal pas possible a la france continuez a brader un produit français starter a 15 euros lamentable!"

Bref cet individu me reproche de vendre trop peu cher, on croit réver !! Rolling Eyes

Ma réponse a été sans équivoque !

" Bonjour Alors une chose simple enchérissez à hauteur de 50 € !! si eBay ne vous plait pas , allez voir ailleurs !!! Evidemment , quand on est particulier et que l'on vend au prix du commerce, comme vous des gens comme moi freine des ventes de non professionnels. Heureusement qu'il existe des gens comme moi, ainsi pas besoin d'être "friqué" pour assouvir sa passion !!! Bien sûr je ne vous salue pas ! Et au prix ou vous vendez, bonne espérance de vente !!!!  "


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais grâce à ce genre de personne, messieurs abstenez vous de faire de bonnes affaires !!

L'objet du délit ! Une 250 tr de chez starter à 15€.

Accusé de vendre trop peu cher !! Ferrar10


L'adresse de ce vendeur (un peu cher à mon goût !!

http://www.ebay.fr/sch/oliveettom0558/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=&rt=nc&LH_Auction=1
Revenir en haut Aller en bas
http://ferrarimini.blog4ever.com/blog/index-133794.html
cavalino_59
Pilote Emérite
Pilote Emérite
cavalino_59


Messages : 491
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : saint amand les eaux (nord)

Accusé de vendre trop peu cher !! Empty
MessageSujet: Re: Accusé de vendre trop peu cher !!   Accusé de vendre trop peu cher !! EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:43

c'est carrément le monde à l'envers Rolling Eyes Rolling Eyes

franchement, j'aurais réagit comme toi.
si il n'y a plus de bonne affaires, il n'y aura plus de "vrais" collectionneurs, j'entends par là des gens passionnés par la qualité de l'objet ou de se qu'il représente,
mais uniquement des spéculateurs ou des amateurs qui ne voient la qualité qu'en fonction du prix (souvent surévalué: 50€ pour une Bang affraid )

Revenir en haut Aller en bas
http://ma-collection-ferrari.blog4ever.com
Guillaume28
Pilote titré
Guillaume28


Messages : 1431
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 53
Localisation : Eure et Loir (28)

Accusé de vendre trop peu cher !! Empty
MessageSujet: Re: Accusé de vendre trop peu cher !!   Accusé de vendre trop peu cher !! EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:17

Chacun est libre de fixer les prix. Et les acheteurs d'acheter, sur la toile comme en boutique.

Non mais des fois !
Revenir en haut Aller en bas
coxkiller
Pilote titré
coxkiller


Messages : 539
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 41
Localisation : Les Sables d'Olonne

Accusé de vendre trop peu cher !! Empty
MessageSujet: Re: Accusé de vendre trop peu cher !!   Accusé de vendre trop peu cher !! EmptyLun 16 Fév 2015 - 7:48

Alors là... Trop fort le type !!! Heu Almyl si tu a des CMC ou des BBR fais moi signe... J'ai pas le budget pour me les offrir au prix du marché Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nino12
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote



Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 71
Localisation : Charente Maritime

Accusé de vendre trop peu cher !! Empty
MessageSujet: ambiance ambiance   Accusé de vendre trop peu cher !! EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:36

Bonjour !!!

Non seulement ce produit qui semble bien réalisé et bien conservé peut intéresser un amateur passionné mais peu argenté ( j'en connais au moins un !!! )
mais il peut également tenter un commerçant qui pourra prendre une petite marge dessus à partir de ce prix d'achat vraiment canon !!!
Que demande le peuple !!!
Le coeur a ses raisons que le business ignore !!!
nino12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusé de vendre trop peu cher !! Empty
MessageSujet: Re: Accusé de vendre trop peu cher !!   Accusé de vendre trop peu cher !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusé de vendre trop peu cher !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit BBR et Tameo à vendre
» Kits non montés à vendre
» kits AMR non montés à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrari kits et transkits 1/43 :: Discussions autour du kit :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: