Ferrari kits et transkits 1/43

Le forum des fanatiques de kits 1/43 de Ferrari et autres transformations sur Ferrari 1/43

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Renaissance - 250 GTO 3223 GT (présentation février 1962)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume28
Pilote titré

MessageSujet: Renaissance - 250 GTO 3223 GT (présentation février 1962)   Sam 15 Nov 2014 - 13:28

Je l'attendais depuis longtemps, j'ai souvent question Etienne DHONT (Monsieur RENAISSANCE) sur sa date de sortie ...
La voilà !

pour réaliser celle-ci, dans sa configuration initiale (elle ne s'appelait pas encore GTO alors) :

Avec possibilité de la réaliser en portières ouvertes bounce , voire ouvrantes Cool cheers  Exclamation Exclamation Exclamation

Du coup, j'hésite à bouleverser le choix du prochain kit que je me suis fixé ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxkiller
Pilote titré

MessageSujet: Re: Renaissance - 250 GTO 3223 GT (présentation février 1962)   Lun 17 Nov 2014 - 8:31

Comment ça ??? Des ouvrants... Je prends un ticket au premier rang... Et pourquoi pas le capot moteur ??? Renaissance a un fabuleux V12.... Very Happy Very Happy Very Happy Oui, un peu chère Sad Sad Sad
françois49
Pilote titré

MessageSujet: Re: Renaissance - 250 GTO 3223 GT (présentation février 1962)   Lun 17 Nov 2014 - 11:48

Extra! un très beau kit d'une voiture importante de l'histoire de la marque. cheers Je vais peut être me laisser faire aussi. I love you
Mais avant, j'ai déjà de chez Renaissance la voiture victorieuse du TDF 63 à sortir du placard et à monter.
Tout ça fait encore quelques GTO à venir sur le forum tongue tongue
Guillaume28
Pilote titré

MessageSujet: Re: Renaissance - 250 GTO 3223 GT (présentation février 1962)   Lun 17 Nov 2014 - 19:19

Même avec beaucoup de bonne volonté, ouvrir le capot moteur va supprimer la colonne sur laquelle vient se mettre la vis de maintien du châssis. Ce doit être possible mais mon ambition technique connait des limites et se contentera des portes ouvrantes (fournies avec d'ailleurs, contrairement au capot moteur No ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaissance - 250 GTO 3223 GT (présentation février 1962)   

Renaissance - 250 GTO 3223 GT (présentation février 1962)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1