Ferrari kits et transkits 1/43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ferrari kits et transkits 1/43

Le forum des fanatiques de kits 1/43 de Ferrari et autres transformations sur Ferrari 1/43
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LaFerrari par BBR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume28
Pilote titré
Guillaume28


Messages : 1431
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 53
Localisation : Eure et Loir (28)

LaFerrari par BBR Empty
MessageSujet: LaFerrari par BBR   LaFerrari par BBR EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:33

Dix ans après la fabuleuse Enzo, Ferrari présente sa nouvelle supercar (hypercar disent certains) au Salon de Genève 2013. Son nom s'écrit en un seul lot "LaFerrari" et il résume l'objectif. Cette automobile concentre tout le savoir faire de la marque italienne, développé en Formule 1 et fiabilisé pour une routière.
Les chiffres sont hors normes : 12 cylindres en V de 6 262 cm3, 800 chevaux auxquels s'ajoutent 163 chevaux fournis par un moteur électrique, issu des techniques de la F1 et expérimenté avec la 599 Hy-Kers. Boite sept rapports avec double embrayage, vitesse maxi supérieure à 350 km/h, 100 km/h en moins de trois secondes, 200 km/h en moins de sept et 300 km/h en moins de 15 ! Quant au prix de la belle : 1 200 000 euros, pour chacune des 499 unités qui doivent être produites d'ici la fin 2015.
Sur sa route, le missile rouge croisera le fer (le carbone ...) avec  la Posrche 918 Spyder et la McLaren P1 qui sont également hybrides. La LaFerrari est la seule des trois à ne pas pouvoir évoluer en 100 % électrique mais qui s'en plaindra quand on connait le bruit magique et inimitable du V12 Ferrari.

LaFerrari par BBR Laferr10

Mon anniversaire avait lieu il y a quelques jours et j'ai reçu comme cadeau cette merveilleuse Ferrari, au 1/43 certes mais venant de mon plus jeune fils, j'ai été encore plus heureux.

Voici donc la LaFerrari présentée à Genève (châssis 194527) vue par BBR.

LaFerrari par BBR Laferr11

LaFerrari par BBR Laferr12

LaFerrari par BBR Laferr13

LaFerrari par BBR Laferr14

LaFerrari par BBR Laferr15

LaFerrari par BBR Laferr16
Revenir en haut Aller en bas
coxkiller
Pilote titré
coxkiller


Messages : 539
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 41
Localisation : Les Sables d'Olonne

LaFerrari par BBR Empty
MessageSujet: Re: LaFerrari par BBR   LaFerrari par BBR EmptyLun 14 Juil 2014 - 6:42

MAGNIFIQUE !!! Très belle pièce et à priori elle est limitée à 949 pièces... Tout le monde n'en aura pas !!!
Pour ma part, j'ai pré commandé la version Elite ''Genève 2013'' au 1/18, ma 288 GTO, F40, F50 et Enzo se languissent de découvrir leur petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
cavalino_59
Pilote Emérite
Pilote Emérite
cavalino_59


Messages : 491
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 47
Localisation : saint amand les eaux (nord)

LaFerrari par BBR Empty
MessageSujet: Re: LaFerrari par BBR   LaFerrari par BBR EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:07

sympa le fiston  Very Happy 
une belle pièces à avoir absolument  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-collection-ferrari.blog4ever.com
Francesco
Pilote
Pilote



Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 53

LaFerrari par BBR Empty
MessageSujet: Re: LaFerrari par BBR   LaFerrari par BBR EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:38

très beau cadeaux cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://gp24.forumgratuit.org/
françois49
Pilote titré
françois49


Messages : 1965
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 74
Localisation : Tours

LaFerrari par BBR Empty
MessageSujet: Re: LaFerrari par BBR   LaFerrari par BBR EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:15

Bellissima !!! Very Happy Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaFerrari par BBR Empty
MessageSujet: Re: LaFerrari par BBR   LaFerrari par BBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LaFerrari par BBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaFerrari...
» LaFerrari - bburago
» LaFerrari Aperta BBR
» LaFerrari Aperta (LookSmart)
» LaFerrari de chez HotWheels Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferrari kits et transkits 1/43 :: Parce qu'il n'y a pas que les kits de Ferrari au 1/43ème ... :: Les modèles tout montés, artisanaux ou industriels au 1/43ème-
Sauter vers: